Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantBonsoir, j'ai plusieurs vidĂ©os oĂč on voit tout mais j'arrive pas Ă les enregistrer, j'ai essayĂ© plusieurs techniques mais en vain, en attendant je pose cette photo
Ăa marche pas pour moi sur mym...Salut, le plus simple, câest que tu tĂ©lĂ©charges lâappli aloha sur ton tĂ©lĂ©phone. Avec le navigateur de lâappli, Tu vas sur le mym du profil puis tu cliques sur une vidĂ©o et quand elle a commencĂ© tu fais un appuie long sur lâĂ©cran. Ăa va te demander si tu veux la tĂ©lĂ©charger.
Non ça ne changera rien elle a activĂ© la protection drm il faut quâil screen record depuis un ordiSalut, le plus simple, câest que tu tĂ©lĂ©charges lâappli aloha sur ton tĂ©lĂ©phone. Avec le navigateur de lâappli, Tu vas sur le mym du profil puis tu cliques sur une vidĂ©o et quand elle a commencĂ© tu fais un appuie long sur lâĂ©cran. Ăa va te demander si tu veux la tĂ©lĂ©charger.
Tu parles de mym ou onlyfan ?Non ça ne changera rien elle a activĂ© la protection drm il faut quâil screen record depuis un ordi
Je peux te le faire mais il me faudrait tes codes de ton compte et apres tu change si tu veuxBonsoir, j'ai plusieurs vidĂ©os oĂč on voit tout mais j'arrive pas Ă les enregistrer, j'ai essayĂ© plusieurs techniques mais en vain, en attendant je pose cette photo