Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Danae Tailleu

comme j'avais dis c'est bien la fin
aie aie elle a profité de certains pour prendre l'argent et partir sans rien dire lol

Dernière édition:
Cherche pas son compte est giga récent c’est sur ça doit être un truc comme ça c’est louche
Juste laisser-la tranquille et les mecs qui ont mis des photos supprimer c’est du contenu privé, elle va recevoir vla de menace, je vous laisse à tous une semaine, je trouve l’IP de chacun qui a envoyé des photos, je les traque je suis pas tout seul et droit à la gendarmerie, vu qu’avec l’ip je sais où tu es

Et juste pour vous prévenir, c’est pas elle qui parlait . Elle a contacté une agence. Qu’il puisse vous répondre 24 / 24 Pour le coup derrière les ordinateurs, c’était des gars qui vous répondez et qui touchait 35 % de votre mise que vous mettez pour les photos. Alors si y en a vous avez envoyé des trucs hard pleurait dans un coin comme ça vous serez moins cons
En tout cas, pour le bien de tout le monde, supprimer toutes les photos de contenu privé, si vous les laissez la conversation qu’il y a sur la première page, je m’en fiche juste supprimer tout ce qui est photo contenu privé Merci bien ou sinon ça ira juste à son IP et gendarmerie au revoir 👋

Et en plus ce chef t’es tellement cooon que tu as laissé le lien du screenshot quand t’as envoyé la photo pour le coup on, on peut choper le numéro de série de ton téléphone ton IP et avoir accès à ton téléphone incroyable. Merci. Je vais voir à la gendarmerie, tu gères chef

Pièces jointes

• copy_523ECF6C-E483-4E89-9521-8721B6810F05.jpeg
    copy_523ECF6C-E483-4E89-9521-8721B6810F05.jpeg
    60.1 KB · Affichages: 19
Retour
Haut Bas