Paulolamachine
Leakimembre
- Inscrit
- 22/9/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi c'est la "faim", elle a juste Ă mangercomme j'avais dis c'est bien la faim
aie aie elle a profité de certains pour prendre l'argent et partir sans rien dire lol
ArrĂŞte de dire de la merde, chefcomme j'avais dis c'est bien la fin
aie aie elle a profité de certains pour prendre l'argent et partir sans rien dire lol
T’as que ça à faire tu peux pas garder pour toi, c’est du contenu privé t’es intelligent Vlla les menaces qu’elle va recevoir maintenantDeleted Message
Parce que c’est pas des teubé, ils le mettent pas sur Internet ils gardent pour eux c’est du continu privé chef, là j’ai juste à choper ton ip t’es dans la merde supprime ça même si ça fait longtempsDeleted Message
Je vais retrouver ton IP je vais te géolocalisées alors supprime, tu supprimes pas. Fais attention autour de toi quand tu sors.
Tu la connais ou quoi pour t’en prendre comme ça au gensJe vais retrouver ton IP je vais te géolocalisées alors supprime, tu supprimes pas. Fais attention autour de toi quand tu sors.
Vas-y supprime ça, sinon je chope ton IP
Chef, ouais je la connais et juste supprime c’est du contenu privé de base ça peut être là elle va recevoir Vla, les menaces, il faut être intelligent dans la vieTu la connais ou quoi pour t’en prendre comme ça au gens
Cherche pas son compte est giga récent c’est sur ça doit être un truc comme ça c’est loucheTu la connais ou quoi pour t’en prendre comme ça au gens
Juste laisser-la tranquille et les mecs qui ont mis des photos supprimer c’est du contenu privé, elle va recevoir vla de menace, je vous laisse à tous une semaine, je trouve l’IP de chacun qui a envoyé des photos, je les traque je suis pas tout seul et droit à la gendarmerie, vu qu’avec l’ip je sais où tu esCherche pas son compte est giga récent c’est sur ça doit être un truc comme ça c’est louche
Supprime chef ou sinon je chope ton IP, je t’envoie les gendarmes Je sais où tu es t’as une semaine pour le lever fais attention à toi c’est du contenu privé chef ça pa a etre la
Merci chefTu la connais ou quoi pour t’en prendre comme ça au gens
Et en plus ce chef t’es tellement cooon que tu as laissé le lien du screenshot quand t’as envoyé la photo pour le coup on, on peut choper le numéro de série de ton téléphone ton IP et avoir accès à ton téléphone incroyable. Merci. Je vais voir à la gendarmerie, tu gères chef