Ton compte Instagram à été supprimé encore, tu pourrais envoyer ton nouveau s'il te plaîtJe comprends mais si je mets ces prix, c’est que ça vaut le coup![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTon compte Instagram à été supprimé encore, tu pourrais envoyer ton nouveau s'il te plaîtJe comprends mais si je mets ces prix, c’est que ça vaut le coup![]()
Malheureusement je suspecte fortement que le compte soit géré par une agence maintenant.. c'est vraiment dommage....Elle vient d’ouvrir un OF il y a quelques jours :
![]()
OnlyFans
OnlyFans is the social platform revolutionizing creator and fan connections. The site is inclusive of artists and content creators from all genres and allows them to monetize their content while developing authentic relationships with their fanbase.onlyfans.com
Pour avoir essayé de parler avec elle sur le profil, elle parle beaucoup et répond beaucoup aux questions sans inciter à l’achat donc jsp. Après elle répond à 1h du mat donc c’est fort probable que ce soit une agenceMalheureusement je suspecte fortement que le compte soit géré par une agence maintenant.. c'est vraiment dommage....
Edit : c'est même sûr, je lui ai demandé pourquoi elle était passé de uncove à OF, j'ai eu une réponse typique d'agence "'c'est pour faire du contenu plus authentique, genre là tu vois je suis en pyjama" et quand je leur ai répondu que j'espèrais qu'il ne lui prenaient pas une trop grosse com' parce qu'ils faisaient mal leur boulot, ils m'ont bloqué direct !
En espérant qu'elle soit encore là.. perso je pense que si elle a pris une agence c'est pour ne plus gérer le relationnel avec sa comu (je me demande si elle a pas fait une sorte de burnout...Le mieux c’est de demander à @Elisa.fbre directement
Perso dans les réponses que j'avais ça ne ressemblait pas du tout à sa façon d'être habituelle... et comme tu dis, avoir des réponses ultra rapides à 1h du mat', ça pu l'agence à plein nezPour avoir essayé de parler avec elle sur le profil, elle parle beaucoup et répond beaucoup aux questions sans inciter à l’achat donc jsp. Après elle répond à 1h du mat donc c’est fort probable que ce soit une agence
Ça serait effectivement dommage. Ça réelle proximité et son ouverture d’esprit envers sa commu surtout ici était sa plus grande force. Espérons la revoirEn espérant qu'elle soit encore là.. perso je pense que si elle a pris une agence c'est pour ne plus gérer le relationnel avec sa comu (je me demande si elle a pas fait une sorte de burnout...