Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Elisa.fbre

Elle vient d’ouvrir un OF il y a quelques jours :

Elle vient d’ouvrir un OF il y a quelques jours :

Malheureusement je suspecte fortement que le compte soit géré par une agence maintenant.. c'est vraiment dommage....
Edit : c'est même sûr, je lui ai demandé pourquoi elle était passé de uncove à OF, j'ai eu une réponse typique d'agence "'c'est pour faire du contenu plus authentique, genre là tu vois je suis en pyjama" et quand je leur ai répondu que j'espèrais qu'il ne lui prenaient pas une trop grosse com' parce qu'ils faisaient mal leur boulot, ils m'ont bloqué direct !

Malheureusement je suspecte fortement que le compte soit géré par une agence maintenant.. c'est vraiment dommage....
Edit : c'est même sûr, je lui ai demandé pourquoi elle était passé de uncove à OF, j'ai eu une réponse typique d'agence "'c'est pour faire du contenu plus authentique, genre là tu vois je suis en pyjama" et quand je leur ai répondu que j'espèrais qu'il ne lui prenaient pas une trop grosse com' parce qu'ils faisaient mal leur boulot, ils m'ont bloqué direct !
Pour avoir essayé de parler avec elle sur le profil, elle parle beaucoup et répond beaucoup aux questions sans inciter à l’achat donc jsp. Après elle répond à 1h du mat donc c’est fort probable que ce soit une agence

Pour avoir essayé de parler avec elle sur le profil, elle parle beaucoup et répond beaucoup aux questions sans inciter à l’achat donc jsp. Après elle répond à 1h du mat donc c’est fort probable que ce soit une agence
Perso dans les réponses que j'avais ça ne ressemblait pas du tout à sa façon d'être habituelle... et comme tu dis, avoir des réponses ultra rapides à 1h du mat', ça pu l'agence à plein nez

En espérant qu'elle soit encore là.. perso je pense que si elle a pris une agence c'est pour ne plus gérer le relationnel avec sa comu (je me demande si elle a pas fait une sorte de burnout...
Ça serait effectivement dommage. Ça réelle proximité et son ouverture d’esprit envers sa commu surtout ici était sa plus grande force. Espérons la revoir

Retour
Haut Bas