Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans emycaline

elle a tendance à vouloir enchaîner 2 ou 3 médias et ça devient de plus en plus cher t’es obligé de dire stop mais pour de la vraie conversation ça reste compliqué et même si elle parle un peu plus elle reste très superficiel et elle très vague
C’est pour dire j’ai acheté deux médias meme pas le temps de le regarder quelle ma envoyé un autre plus cher

C’est pour dire j’ai acheté deux médias meme pas le temps de le regarder quelle ma envoyé un autre plus cher
Oui un peu trop pressée et en plus ses videos’ ne durent pas plus d’une minute et comme elle y va lentement y a vraiment 30:secondes interessantes et vu le prix demandé c’est pas rentable

Elle t’a envoyé quoi comme média? J’ai l’impression qu’elle a des séries de média déjà prêts… et pas moyen d’orienter vers autre chose…

elle a tendance à vouloir enchaîner 2 ou 3 médias et ça devient de plus en plus cher t’es obligé de dire stop mais pour de la vraie conversation ça reste compliqué et même si elle parle un peu plus elle reste très superficiel et elle très vague
Parce que vous parlez à une agence OFM c'est un chatter ou un bot qui vous parle, rien de plus. Donc rien à en tirer

Parce que vous parlez à une agence OFM c'est un chatter ou un bot qui vous parle, rien de plus. Donc rien à en tirer
Oui sûrement mais il arrive qu’elle réponde réellement parce quej’en ai fait l’expérience

sur Instagram elle poste des petites vidéos où elle raconte une blague (certaines sont pas mal j'avoue)

j'ai aucune confiance en Onlyfans c'est à 97% des comptes gérés par des agences

Et tu veux pas partager? Moi j’ai vu passer une série douche et une série déshabillage dans la chambre avec nuisette noir et talons
Ça tira ça comme partage 😁

Pièces jointes

• IMG_2268.jpeg
    IMG_2268.jpeg
    298.2 KB · Affichages: 968
  • IMG_2315.jpeg
    IMG_2315.jpeg
    1.7 Mo · Affichages: 868
  • IMG_2314.jpeg
    IMG_2314.jpeg
    1.6 Mo · Affichages: 1 010
  • att.SuUD1IB4TblTCAaDOLhgLv3tOuje7oFEwWFgNtp1uYw.jpeg