Elle t’a envoyé quoi comme média? J’ai l’impression qu’elle a des séries de média déjà prêts… et pas moyen d’orienter vers autre chose…C’est pour dire j’ai acheté deux médias meme pas le temps de le regarder quelle ma envoyé un autre plus cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle t’a envoyé quoi comme média? J’ai l’impression qu’elle a des séries de média déjà prêts… et pas moyen d’orienter vers autre chose…C’est pour dire j’ai acheté deux médias meme pas le temps de le regarder quelle ma envoyé un autre plus cher
Parce que vous parlez à une agence OFM c'est un chatter ou un bot qui vous parle, rien de plus. Donc rien à en tirerelle a tendance à vouloir enchaîner 2 ou 3 médias et ça devient de plus en plus cher t’es obligé de dire stop mais pour de la vraie conversation ça reste compliqué et même si elle parle un peu plus elle reste très superficiel et elle très vague
Oui sûrement mais il arrive qu’elle réponde réellement parce quej’en ai fait l’expérienceParce que vous parlez à une agence OFM c'est un chatter ou un bot qui vous parle, rien de plus. Donc rien à en tirer
Un média a 64€ et 80€Elle t’a envoyé quoi comme média? J’ai l’impression qu’elle a des séries de média déjà prêts… et pas moyen d’orienter vers autre chose…
Et tu veux pas partager? Moi j’ai vu passer une série douche et une série déshabillage dans la chambre avec nuisette noir et talonsUn média a 64€ et 80€
Ça tira ça comme partageEt tu veux pas partager? Moi j’ai vu passer une série douche et une série déshabillage dans la chambre avec nuisette noir et talons
merci pour les photos, elle a un super beau corps, son mec a trop de chanceÇa tira ça comme partage![]()
Mariée mêmemerci pour les photos, elle a un super beau corps, son mec a trop de chance
Onlyfans c’est juste un complément de salaireMariée même![]()
Bah oui et en plus y a des gosses à nourrirOnlyfans c’est juste un complément de salaire
Dommage qu’on a pas de preuveBah oui et’en Plus y a des gosses à nourrir![]()
Si si il y des preuvesDommage qu’on a pas de preuve
J’avais vu une bague sur son doigt j’ai pas vu autre choseSi si il y des preuves
Je l’ai vu avec ses gossesJ’avais vu une bague sur son doigt j’ai pas vu autre chose
Tu peux me montrer ce que tu as ?Je l’ai vu avec ses gosses
Pas iciTu peux me montrer ce que tu as ?