Et quand tu as tout vu il se passe quoi elle est en rupture de stock ?Elle propose toujours les mêmes choses , la douche, le lit , le canapé , la cuillère sur le teton lol ... surtout si tu n'as pas acheter elle essaie de te vendre ses vidéos![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEt quand tu as tout vu il se passe quoi elle est en rupture de stock ?Elle propose toujours les mêmes choses , la douche, le lit , le canapé , la cuillère sur le teton lol ... surtout si tu n'as pas acheter elle essaie de te vendre ses vidéos![]()
merci pour les photos, elle a un super beau corps, son mec a trop de chanceÇa tira ça comme partage![]()
Mariée mêmemerci pour les photos, elle a un super beau corps, son mec a trop de chance
Onlyfans c’est juste un complément de salaireMariée même![]()
Bah oui et’en Plus y a des gosses à nourrirOnlyfans c’est juste un complément de salaire
Dommage qu’on a pas de preuveBah oui et’en Plus y a des gosses à nourrir![]()
Si si il y des preuvesDommage qu’on a pas de preuve
J’avais vu une bague sur son doigt j’ai pas vu autre choseSi si il y des preuves
Je l’ai vu avec ses gossesJ’avais vu une bague sur son doigt j’ai pas vu autre chose
Tu peux me montrer ce que tu as ?Je l’ai vu avec ses gosses
Pas iciTu peux me montrer ce que tu as ?
ça m'intéresserait moi aussi de voir tes preuves qu'elle a des enfants, si tu veux pas les mettre sur ce topic (ce que je peux comprendre) pourrais tu s'il te plait me les passer en privé ? d'avance merciPas ici
Pas ici
Et à moi aussi tu peux me l’envoyer en privéça m'intéresserait moi aussi de voir tes preuves qu'elle a des enfants, si tu veux pas les mettre sur ce topic (ce que je peux comprendre) pourrais tu s'il te plait me les passer en privé ? d'avance merci
Moi aussi ça m’intéresserai beaucoupPas ici
Le mec avec qui elle pose n’est pas celui avec qui elle s’est mariée ni le père de ses gossesJ’ai fait quelques petites captures d’écran et j’ai aussi enregistré des vidéos sur Emy ( si c’est son vrai prénom) et Emy est mariée avec des enfants à ce que je pense !J’ai la vidéo et j’ai plusieurs vidéos si ça vous intéresse je peux vous le partager si vous voulez
![]()
J’ai fait quelques petites captures d’écran et j’ai aussi enregistré des vidéos sur Emy ( si c’est son vrai prénom) et Emy est mariée avec des enfants à ce que je pense !J’ai la vidéo et j’ai plusieurs vidéos si ça vous intéresse je peux vous le partager si vous voulez
![]()
Je viens de partager les captures d’écran de leur mariage et sur gofile il y a Emy et son mari et c’est deux enfantsça serait sympa de partager en effetmerci deja pour ce que tu as poster
![]()
Tu es son ex mari pour avoir des photos de son entourage familiale ou quoi ?Je viens de partager les captures d’écran de leur mariage et sur gofile il y a Emy et son mari et c’est deux enfants