Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Faux comptes Onlyfans

SmartSelect_20251103_000630_Samsung Internet.jpgBon j'ai regardé son contenu et j'ai trouvé cette photo qui sors du lot, prise étrangère et même mur blanc que sur tes photos, moi je te dirais de faire gaffe, elle doit pas vivre en France si tu discute vraiment avec elle sinon désolé de te dire que tu dois discuter avec un chatter qui aime utiliser l'IA, et aussi dans la minute où je me suis abonné à minuit tout de même petit message personnalisé avec mon nom. Après c'est toi qui voit Quedur

Voir la pièce jointe 1047613Bon j'ai regardé son contenu et j'ai trouvé cette photo qui sors du lot, prise étrangère et même mur blanc que sur tes photos, moi je te dirais de faire gaffe, elle doit pas vivre en France si tu discute vraiment avec elle sinon désolé de te dire que tu dois discuter avec un chatter qui aime utiliser l'IA, et aussi dans la minute où je me suis abonné à minuit tout de même petit message personnalisé avec mon nom. Après c'est toi qui voit Quedur
J'ai fait une recherche sur sur la prise sur Internet et soit ça vient d'Afrique du Sud soit ça vient du Brésil. et tu me fais plus pencher au Brésil parce que il y a une photo où on voit des murs de maison un peu tipic des brésiliens. Ensuite sur d'autres photos on voit une espèce d'aménagement de jardin, et ça ressemble pas du tout à ce qu'on fait en France

Après je pense que certaines agences collaborent avec des filles en Amérique du Sud pour vendre leurs contenus en France et que ces modèles sont au courant. Comme les salaires sont plus bas dans ces pays là ça fait une marge plus’importante pour l’agence ce qui n’est pas le cas si le modèle est française

Après je pense que certaines agences collaborent avec des filles en Amérique du Sud pour vendre leurs contenus en France et que ces modèles sont au courant. Comme les salaires sont plus bas dans ces pays là ça fait une marge plus’importante pour l’agence ce qui n’est pas le cas si le modèle est française
Justement je suis tenté de faire un Moov mais je ne sais pas si je ne risque rien au Brésil

Bonsoir je dérange peut être en envoyant un message dans ce forum mais je voudrais savoir le nom de cette fille si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît

Pièces jointes

• IMG_6027.jpeg
    IMG_6027.jpeg
    48.3 KB · Affichages: 9

J'ai celle-là aussi. Elle je sais qu'elle est purement française. Un moment on voit la pancarte de basicfit à propos de la serviette néanmoins je sais pas si c'est réellement elle qui tient le compte ou si c'est une agence

J'ai celle-là aussi. Elle je sais qu'elle est purement française. Un moment on voit la pancarte de basicfit à propos de la serviette néanmoins je sais pas si c'est réellement elle qui tient le compte ou si c'est une agence
Agence

Retour
Haut Bas