Jusaipatro
Nouveau membre
- Inscrit
- 14/10/22
Elle est au stade où elle a fait un télégramme pour poster des vidéos à la con et des photo OF floutéBah y en a tjs qui tombent dans le panneau … donc tout benef pour ellecqfd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle est au stade où elle a fait un télégramme pour poster des vidéos à la con et des photo OF floutéBah y en a tjs qui tombent dans le panneau … donc tout benef pour ellecqfd
Cette fille devient un grand n’importe quoi …Elle est au stade où elle a fait un télégramme pour poster des vidéos à la con et des photo OF flouté
D’ailleurs, serais tu pourquoi Coomer ne marche plus. J’ai pas compris le truc avec le nom de domaine « coomer.party »?Elle est dorénavant sur coomer , les 2/3 des photos de son feed sont floutées .
Coomer.st je crois maintenantD’ailleurs, serais tu pourquoi Coomer ne marche plus. J’ai pas compris le truc avec le nom de domaine « coomer.party »?
Le lancement du lecteur ne fonctionne pas chez moi sur smartphone.
Si tu es sur iPhone change de navigateur moi je suis sur safari ça ne fonctionnait pas copier le lien sur l’application Google et la vidéo c’est lancerLe lancement du lecteur ne fonctionne pas chez moi sur smartphone.