corrigé en principePage non publique![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantcorrigé en principePage non publique![]()
Merci mais il faut mettre les videos de Gofils en publicJe reup la vid d'adeline et quelque photos (flemme de remettre la cinquantaine surtout si ca saute)
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io

Toujours pascorrigé en principe
hmm tjs un problemecorrigé en principe
Sont bloquéJe reup la vid d'adeline et quelque photos (flemme de remettre la cinquantaine surtout si ca saute)
![]()
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
L'accès à la racine est ok mais pas au contenu des 2 répertoires.corrigé en principe
j'espere que c'est bon maintenanthmm tjs un probleme
Nickel !j'espere que c'est bon maintenant
![]()
![]()
yep c est bon! Merci boss!j'espere que c'est bon maintenant
![]()
![]()
je viens de le trouver merci! Mais malheureusement, les videos saccadenty’a un lien bunkr avec plusieurs meufs quelque part sur ce topic (il était valide y’a encore quelques mois mais il a peut être sauté)
Les vidéos ne saccadent pas, c'est ton PC ou ton lecteur qui ne tient pas la route.je viens de le trouver merci! Mais malheureusement, les videos saccadent
c est le player qui deconnent, met a jour les codecs videos et utilisent VLCLes vidéos ne saccadent pas, c'est ton PC ou ton lecteur qui ne tient pas la route.