Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPartage frérot, c’est un site de partageJ ai retrouver les unlockt de quand elle c est fait pirater je les met ou non ils sont cher y en a 3 a 250euro
Vous faites pas avoir c’est du fake, les modo banez le svpDeleted Message
Tu raconte quoi toi tu vois pas la capture c est un qui les vendez y’a un moment tdcVous faites pas avoir c’est du fake, les modo banez le svp
Ntmlp , tu crois berner qui , tu vas pas becter tqt pasTu raconte quoi toi tu vois pas la capture c est un qui les vendez y’a un moment tdc
J ai rien a voir moi je les supprimes tellementNtmlp , tu crois berner qui , tu vas pas becter tqt pas
Voilà J ai supprimer pour te montrer que J ai rien a voir moiNtmlp , tu crois berner qui , tu vas pas becter tqt pas
Ah t’as chaud hein, sale ptite pedale, tu crois tu vas scam quiJ ai rien a voir moi je les supprimes tellement
Perso je comptait pas les payer met si un les aurai payer et partagerNtmlp , tu crois berner qui , tu vas pas becter tqt pas
Ton réflexe homophobe est venu tellement vite ça me bute mdrAh t’as chaud hein, sale ptite pedale, tu crois tu vas scam qui
Si quelqu’un veut faire une cagnotte je participeDeleted Message
Tu les a du coup? Et ptn 345e c’est exagéré ahahaDeleted Message
Ça l’air bien vrai pour le coup vu les photosMais vous faites exprès ou quoi, y en a c’est bien fait pour vous que vous vous faites arnaquez, wsh c’est fake à 100% c’est de l’ia pour carotte des cons comme vous
C est se Tdc de complexer il parle tropÇa l’air bien vrai pour le coup vu les photos
Tu sais donner le Tlg bg?C est se Tdc de complexer il parle trop