Areleamande
Nouveau membre
- Inscrit
- 3/6/25
Tu as fait fuir notre "ami" qui allait mettre ses vidéos, dommageJe ne faisais que relayer l'information.

Tu la connais personnellement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu as fait fuir notre "ami" qui allait mettre ses vidéos, dommageJe ne faisais que relayer l'information.
Nope du tout elle est venue me parler en privée, ici, pour me demander de retirer mes messages...Tu as fait fuir notre "ami" qui allait mettre ses vidéos, dommage.
Tu la connais personnellement ?
Dommage dommage on a perdu notre acolyteNope du tout elle est venue me parler en privée, ici, pour me demander de retirer mes messages...
Dommage dommage on a perdu notre acolyte.
N'hésitez pas si vous avez des videos d'elle du coup.
On compte sur vous les prochains.
Alors il faut envoyer en privĂ©/messagerie perso comme ça tu n'auras aucune rĂ©percutions sur ta vie professionnelleSâil te plaĂźt respect moi âŠ
Quoi quâil arrive ce nâest pas la question, tous ça nâest pas lĂ©gal câĂ©tait dans un cadre de mĂ©dia privĂ© , les mĂ©dia privĂ© implique de ne pas avoir le droit de les diffuser publiquementAlors il faut envoyer en privĂ©/messagerie perso comme ça tu n'auras aucune rĂ©percutions sur ta vie professionnelle![]()
Bah ça veut juste dire qu'on verra pas de suite la vidĂ©o ou tu suces comme une dĂ©esse ou celle oĂč tu te mets un plug dans les fesses ???en tout cas je remercie ceux qui me soutienne depuis le dĂ©but et ceux qui respecterons ma vie privĂ©e , merci Ă
Je pense que non d'oĂč l'idĂ©e d'envoyer en privĂ© Ă ceux qui sont intĂ©ressĂ©s.Bah ça veut juste dire qu'on verra pas de suite la vidĂ©o ou tu suces comme une dĂ©esse ou celle oĂč tu te mets un plug dans les fesses ???