Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Marquise_maddy

Bonjour , à tous

Bien sur que je suis au courant de cette conversation ,

j’aimerais juste vous rappeler qu’il y’a un humain derrière ces vidéos et demander à chacun ayant diffuser la moindre chose de faire machine arrière . Les nu artistique ne me pose aucun soucis et sont sur mon site internet mais pour le reste , ça date d’il y’a 2-3-4 ans … s’il vous plaît rendez vous compte de l’impact sur ma vie actuelle . Ce sont des média privé , il non pas à se retrouver ici merci

Les médias privés ont pour but d’être privés.

Il faut savoir que ce que ce n’est pas autorisé, je ne souhaite évidemment pas rentrer dans ça.
Je veux juste vivre dans cette charge qui me cause de réels tord dans ma vie

Alors il faut envoyer en privé/messagerie perso comme ça tu n'auras aucune répercutions sur ta vie professionnelle 👌🏾
Quoi qu’il arrive ce n’est pas la question, tous ça n’est pas légal c’était dans un cadre de média privé , les média privé implique de ne pas avoir le droit de les diffuser publiquement

en tout cas je remercie ceux qui me soutienne depuis le début et ceux qui respecterons ma vie privée , merci à vous

Bah ça veut juste dire qu'on verra pas de suite la vidéo ou tu suces comme une déesse ou celle où tu te mets un plug dans les fesses ???
Je pense que non d'où l'idée d'envoyer en privé à ceux qui sont intéressés.
Merci d'avance les gars qui ont son contenu ♥️

Retour
Haut Bas