Tu peux remettre stp ?
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu peux remettre stp ?
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Ta pas compris le but du forum larnaqueurDeleted Message
Je souhaite juste me rentabilisé un minimum quand on mets 600€ de notre poche ça fait mal au cul et justement j’ai bien mal lol. C’est pas les restos du cœur ici non plus à ce prix là je la lâcherais jamais pour le fun comme ça.Ta pas compris le but du forum larnaqueur
C'est un forum de partage ont est tous dans le même panierJe souhaite juste me rentabilisé un minimum quand on mets 600€ de notre poche ça fait mal au cul et justement j’ai bien mal lol. C’est pas les restos du cœur ici non plus à ce prix là je la lâcherais jamais pour le fun comme ça.
Si ça te convient pas je suis navré pour toi mais si preneur il y a je suis toujours dispo en dm
Je comprends, mais les gens paye au final pour partager ça. Je vois des cagnottes ce faire pour des médias à 600€. Je l’ai payé plein pot et essaye seulement de fournir la vidéo à un prix raisonnable sans passer par elle avec les taxes. Mais je comprends bien le but du forum, mais je fais simplement une offre qui pourrait satisfaire tout le monde à moindre coût.C'est un forum de partage ont est tous dans le même panier
YesElle fait toujours du contenu ?
Si moi j’ai fais une cagnotte et il manquait seulement 80€ mais personne d’autre contribueUne cagnotte était censé voir le jour sur un média ou elle suce. Malheureusement personne ne la crée alors que bizarrement tout le monde ce disais chaud à ça. Et moi le premier ! Ayant vu qu’il n’y avait rien jai prix le média où elle suce en discutant sur of et acheter ce média. Maintenant je propose simplement de vous en faire part pour moins cher. C’est comme si je me proposais à mettre 50% de la somme de la cagnotte finalement. Alors créer une cagnotte si vous voulez, le média sera toujours moins cher ici qu’avec elle je vous le garanti ! ( Preuve d’achat original à l’appui )
Je t’ai dmSi moi j’ai fais une cagnotte et il manquait seulement 80€ mais personne