Tu peux remettre stp ?
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu peux remettre stp ?
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Ta pas compris le but du forum larnaqueurDeleted Message
Je souhaite juste me rentabilisĂ© un minimum quand on mets 600⏠de notre poche ça fait mal au cul et justement jâai bien mal lol. Câest pas les restos du cĆur ici non plus Ă ce prix lĂ je la lĂącherais jamais pour le fun comme ça.Ta pas compris le but du forum larnaqueur
C'est un forum de partage ont est tous dans le mĂȘme panierJe souhaite juste me rentabilisĂ© un minimum quand on mets 600⏠de notre poche ça fait mal au cul et justement jâai bien mal lol. Câest pas les restos du cĆur ici non plus Ă ce prix lĂ je la lĂącherais jamais pour le fun comme ça.
Si ça te convient pas je suis navré pour toi mais si preneur il y a je suis toujours dispo en dm
Je comprends, mais les gens paye au final pour partager ça. Je vois des cagnottes ce faire pour des mĂ©dias Ă 600âŹ. Je lâai payĂ© plein pot et essaye seulement de fournir la vidĂ©o Ă un prix raisonnable sans passer par elle avec les taxes. Mais je comprends bien le but du forum, mais je fais simplement une offre qui pourrait satisfaire tout le monde Ă moindre coĂ»t.C'est un forum de partage ont est tous dans le mĂȘme panier
YesElle fait toujours du contenu ?
Si moi jâai fais une cagnotte et il manquait seulement 80⏠mais personne dâautre contribueUne cagnotte Ă©tait censĂ© voir le jour sur un mĂ©dia ou elle suce. Malheureusement personne ne la crĂ©e alors que bizarrement tout le monde ce disais chaud à ça. Et moi le premier ! Ayant vu quâil nây avait rien jai prix le mĂ©dia oĂč elle suce en discutant sur of et acheter ce mĂ©dia. Maintenant je propose simplement de vous en faire part pour moins cher. Câest comme si je me proposais Ă mettre 50% de la somme de la cagnotte finalement. Alors crĂ©er une cagnotte si vous voulez, le mĂ©dia sera toujours moins cher ici quâavec elle je vous le garanti ! ( Preuve dâachat original Ă lâappui )
Je tâai dmSi moi jâai fais une cagnotte et il manquait seulement 80⏠mais personne