L’offre et la demande

J’ai gardé mon te-le-gram payant mais en vrai de moins en moins d’abonnés (eh oui) .. Justement car tout le monde passe en gratos. Si je ne prenais pas sur moi pour suivre la marge d’ici 6 mois je pouvais tout arrêter.
D’ailleurs si quelqu’un peut m’expliquer (sincèrement) pour les 3/4 préfèrent un compte gratuit sans rien qu’un compte payant avec cadeau nude et j’en passe franchement les gars je suis preneuse. Parce que j’avoue ne pas comprendre
Je dirais qu'il y a tellement de profils / modèles maintenant, et que ça s'est "professionnalisé", pour ne pas dire déshumanisé.... ça fait chier de payer pour parler à un standard d'agence...
Avant on payait pour envoyer des DM. On échangeait un peu avec le modèle et on pouvait demander des medias personnalisés pas trop chers.
Maintenant, même en demandant un media perso, la méthode de vente est la mêmenppur tous les profils: il y a comme des plats préparés, et on te les expédie au milieu de la discution, même quand ça n'a rien a voir avec ta demande...
Donc en effet, pas envie de payer un abo.
Curieusement, il y a des profils qui ont gardé leur façon de faire depuis des années, et j'ai toujours plaisirs a me ré-abonner et payer des médias privés un peu plus cher que mon budget initial.
Ça ne doit pas être facile avec toute la concurence, mais... et si tu restais toi même? A la base, un business d'artisan, ça dépend de la qualité du produit et de la fidélisation client. Toutes les methodes de vente deviennent obsolète quand l'effet de mode est passé.
Bonne continuation.