Surtout les tétons il ne ressemble plus à rienc’est clair, mais là c’est même pas bien fait…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSurtout les tétons il ne ressemble plus à rienc’est clair, mais là c’est même pas bien fait…
Grave! Elle a tout gâchéj’ai le seum, j’adorais ses seins avant, je les trouve moins bien maintenant
J'espère juste pour elle que c'était une réelle nécessité médicale et non un caprice (ou une trend tiktok) . Parce que ça a vraiment affecté ses stats stripchat. Elle même l'a comprise, même si elle joue la meuf qui s'en fout. La preuve, elle ne met plus des gros goal comme avant quand elle avait ses gros seins magnifiques. Ça ne m'étonnerait pas si c'est aussi à cause des commentaires de ces branleurs de puceaux incels avec leurs fameuses phrases 《 t'as les seins qui tombent 》comme si les gros seins naturels planes dans les airs.Grave! Elle a tout gâché
Je pense que c'est un peut pour toute les raisons que tu as cité . Tu penses que l'opération est réversible ?J'espère juste pour elle que c'était une réelle nécessité médicale et non un caprice (ou une trend tiktok) . Parce que ça a vraiment affecté ses stats stripchat. Elle même l'a comprise, même si elle joue la meuf qui s'en fout. La preuve, elle ne met plus des gros goal comme avant quand elle avait ses gros seins magnifiques. Ça ne m'étonnerait pas si c'est aussi à cause des commentaires de ces branleurs de puceaux incels avec leurs fameuses phrases 《 t'as les seins qui tombent 》comme si les gros seins naturels planes dans les airs.
Pour ceux qui aiment les vrais gros seins naturels. Il n'y a plus rien à gratter même si il y des possibilités que ça grossissent encore. mais ça n'égalera au grand jamais ses seins d'avant .Je pense que c'est un peut pour toute les raisons que tu as cité . Tu penses que l'opération est réversible ?
Ok mais il ne seront plus jamais aussi beau qu'avantPour ceux qui aiment les vrais gros seins naturels. Il n'y a plus rien à gratter même si il y des possibilités que ça grossissent encore. mais ça n'égalera au grand jamais ses seins d'avant .
Ah mais non c'est mort! C'est fini...Je pense que c'est un peut pour toute les raisons que tu as cité . Tu penses que l'opération est réversible ?
Elle va s'en mordre les doigts sur le Long termeAh mais non c'est mort! C'est fini...
Putain mais je comprends pas ces bimbo, elle avait des seins naturels de ouf!
C'est sûr, les cicatrices vont s'estomper mais ça reste du tuning, c'est dommage. c'est son choix...elle avait peu être des problème de dos et du modifier cela? Et attendons de voir le résulta la elle sort de chirurgie depuis peu vu l'etat des cicatrises