j'ai voulu aller sur son Tiktok pour vérifier ce que tu disait et le compte est introuvable, elle l'a carrément ferméElle les supprime quand elle s'en rend compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantj'ai voulu aller sur son Tiktok pour vérifier ce que tu disait et le compte est introuvable, elle l'a carrément ferméElle les supprime quand elle s'en rend compte
Ou elle s'est encore fait banj'ai voulu aller sur son Tiktok pour vérifier ce que tu disait et le compte est introuvable, elle l'a carrément fermé
Elle a recrée d'autres comptes mais les autres ont été définitivement bannisOu elle s'est encore fait ban
C'est pas mal avec le gode en mode levrette mais ses vidéos durent à peine une minute, par contre il arrive qu'elle envoie des vocaux pour te chaufferElle fait que du solo. Pareil mais avec un gode ça serait pas mal déjà![]()
Oui et ça m'a coûté cher vu la durée de sa vidéoTu as déjà vu des vidéos avec un gode?
Ça met en appétit. Tu veux pas partager?Oui et ça m'a coûté cher vu la durée de sa vidéo
et elle dit quoi pour chauffer ? parce que vue comme elle a l'air sage je la vois mal envoyer le style de vocaux qu'envoie beaucoup de femmes de MYM ou de Ollyfans pour chauffer leurs abonnésil arrive qu'elle envoie des vocaux pour te chauffer