Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLes lives TikTok sont courts et espacés. Elle prend des restrictions à chaque live donc ça aide pas. Et du coup moins d’activités sur OF??? Donc plus grand chose à se mettre sous la dent…Plus rien pour le moment donc ?
Et pas gratuit… lolJe confirme, les lives en moment c’est soit du gaming soit chattîng et ou quizz mais ça dure pas très longtemps et puis un de ses comptes IG sur lequel elle avait aussi commencé à faire des lives a choppé une restriction comme sur TikTok.
Sur OF pas grand chose sur son fil mais elle n’a jamais beaucoup publié..
Après je suppose qu’elle continue à proposer du contenu sur son chatting mais c’est forcément moins visible
Bah c.est jamais gratuit sinon elle ne serait sur OFEt pas gratuit… lol
Après quand tu achètes des médias tu as plus de réponses où elle ne fait que de te proposer d’autres médiasBah c.est jamais gratuit sinon elle ne serait sur OF
Après si tu veux juste discuter elle peut aussi mais comme elle raconte pas grand chose de concret c’est vite saoulant
elle a tendance à vouloir enchaîner 2 ou 3 médias et ça devient de plus en plus cher t’es obligé de dire stop mais pour de la vraie conversation ça reste compliqué et même si elle parle un peu plus elle reste très superficiel et elle très vagueAprès quand tu achètes des médias tu as plus de réponses où elle ne fait que de te proposer d’autres medias’
C’est pour dire j’ai acheté deux médias meme pas le temps de le regarder quelle ma envoyé un autre plus cherelle a tendance à vouloir enchaîner 2 ou 3 médias et ça devient de plus en plus cher t’es obligé de dire stop mais pour de la vraie conversation ça reste compliqué et même si elle parle un peu plus elle reste très superficiel et elle très vague
Oui un peu trop pressée et en plus ses videos’ ne durent pas plus d’une minute et comme elle y va lentement y a vraiment 30:secondes interessantes et vu le prix demandé c’est pas rentableC’est pour dire j’ai acheté deux médias meme pas le temps de le regarder quelle ma envoyé un autre plus cher
Elle t’a envoyé quoi comme média? J’ai l’impression qu’elle a des séries de média déjà prêts… et pas moyen d’orienter vers autre chose…C’est pour dire j’ai acheté deux médias meme pas le temps de le regarder quelle ma envoyé un autre plus cher
Parce que vous parlez à une agence OFM c'est un chatter ou un bot qui vous parle, rien de plus. Donc rien à en tirerelle a tendance à vouloir enchaîner 2 ou 3 médias et ça devient de plus en plus cher t’es obligé de dire stop mais pour de la vraie conversation ça reste compliqué et même si elle parle un peu plus elle reste très superficiel et elle très vague
Oui sûrement mais il arrive qu’elle réponde réellement parce quej’en ai fait l’expérienceParce que vous parlez à une agence OFM c'est un chatter ou un bot qui vous parle, rien de plus. Donc rien à en tirer
Un média a 64€ et 80€Elle t’a envoyé quoi comme média? J’ai l’impression qu’elle a des séries de média déjà prêts… et pas moyen d’orienter vers autre chose…
Et tu veux pas partager? Moi j’ai vu passer une série douche et une série déshabillage dans la chambre avec nuisette noir et talonsUn média a 64€ et 80€
Ça tira ça comme partageEt tu veux pas partager? Moi j’ai vu passer une série douche et une série déshabillage dans la chambre avec nuisette noir et talons
Elle propose toujours les mêmes choses , la douche, le lit , le canapé , la cuillère sur le teton lol ... surtout si tu n'as pas acheter elle essaie de te vendre ses vidéosJe confirme, les lives en moment c’est soit du gaming soit chattîng et ou quizz mais ça dure pas très longtemps et puis un de ses comptes IG sur lequel elle avait aussi commencé à faire des lives a choppé une restriction comme sur TikTok.
Sur OF pas grand chose sur son fil mais elle n’a jamais beaucoup publié..
Après je suppose qu’elle continue à proposer du contenu sur son chatting mais c’est forcément moins visible