Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lisa videoteenage

J'arrive pas à la lire moi, c'est la première fois que ça m'arrive
Pourtant il ne devrait pas y avoir de problème, c'est une vidéo toute bête en WMV2/WMA MAIS encodée avec ffmpeg (donc probablement sous linux ou avec un outil libre) après le 19 juillet 2022 (date de sortie de la version utilisée).
Il s'agit d'un réencodage à faible débit, d'où la faible qualité, avec je pense un filtre deblock pour tenter de rattraper ça. Je doute que la perte de la bande son à 6.:02 soit pour censurer des infos mais plutôt parce que la personne qui a réencodé a dû tenter de joindre des fichiers n'ayant pas le même taux d'échantillonnage pour le son et ça a merdé. Et elle a employé des réglages bizarres pour obtenir un fichier si gros.

À noter que sa résolution de 712x400 était couramment utilisée encore en 2003 et a commencé à disparaître en 2005 et au vu de tout cela je serais tenté de dire que c'est soit un assemblages de plusieurs petits extraits comme certains sites faisaient à l'époque (modems 56k, l'ADSL était loin d'être répandu), soit une vidéo officielle qui n'a pas été publiée du fait de l'erreur d'encodage.

Cela dit rien de tout cela n'empêche la lecture.

Sinon il y a un début à tout... Ça serait utile de dire avec quoi tu tentes de lire la vidéo.

Jolie modele du début qui suce son pote pas disponible dans le big pack 333 malheureusement du son que sur les 6 premiere minutes, si quelqu'un a la vid avec le son !

Finalement la voila en MP4 avec le son integral

Retour
Haut Bas