Si tu cherches son prénom sur eroprofile.com tu vas la trouver. La vidéo en question ne montre pas tout ce qui existe sur elle et il y a au moins 3 collections de photos dont une pro/semi-pro qui me parait aller bien au delà de la qualité des publications VT de l'époque. Le gars qui filme a censuré sa voix donc impossible sur cette vidéo de savoir si c'est
On voit sur cette 'compilation' ce que j'estime être un Macbook (sorti en 2007) et un Imac de 2007 d'après mes recherches.
Pour info VT a été enregistré en avril 2003 (!!!) et son site précédent (il en a déposé 6 ou 7 je crois), TF, que l'on voit sur les vidéos de Valérie et Vanessa, a été enregistré en juin 2004 et renouvelé en juin dernier malgré que le site soit vide et qu'il y ait mis une redirection (en laissant des infos sur SA config

).
Compte-tenu de cela et de la qualité des vidéos je pense qu'elles datent au plus de 2008-2009 malgré leur style étudiants de FAC (>1000€ l'Imac, idem le portable et un second écran pouvant être un PC Dell, c'est pas à la portée de tous les étudiants).
Donc si quelqu'un a une partie ou l'intégralité de la collection des deux nanas je suis preneur.