Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Polska

la vie, ce n'est pas une fiction. Après, c'est certain que les polska, les nawarra et autres shana ont été recrutés en grande partie grâce à leur physique et que c'est hanouna qui a eu le dernier mot.
Passer sous le bureau pour des casting ect ça existe depuis toujours… même dans les tafs normaux c’est les endroits où y’a le plus de relations infidèles ! Y’a rien qui m’étonnerait franchement

Passer sous le bureau pour des casting ect ça existe depuis toujours… même dans les tafs normaux c’est les endroits où y’a le plus de relations infidèles ! Y’a rien qui m’étonnerait franchement

T'as trop de fantasmes en tête toi, tu me fais penser à moi quand j'étais plus jeune :D

Imagine toi le scandale médiatique si ce genre de pratique était amené à fuiter, médias traditionnels, réseaux sociaux etc. Tu penses que Hanouna va risquer sa carrière pour 5 minutes de plaisir ? Franchement ? Déjà qu'il a eu chaud au cul avec l'arrêt de C8 et donc de TPMP, sans oublier cette ère #metoo, contre les abus/violences sexuels subis par les femmes, les cauet, les norman thavaud etc. et plus grave, l'affaire epstein.

Franchement cette Polska toute refaite, c’est pas ma tasse de thé, elle ressemble deja à une prostituée de Pigalle et franchement au lieu de refaire son cul c’est plus un psychanalyste qu’elle devrait consulter !
Vrai question, si elle te pose un problème et qu’elle te plait pas, POURQUOI TU VIENS OUVRIR TA GROSSE BOUCHE DE LIPOUTOU ?????

Retour
Haut Bas