Lenotrehenry57
Leakimembre
- Inscrit
- 24/1/26
Il doit la soulever je pense c’est comme ça qu’elle a eu sa place de chroniqueusePour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIl doit la soulever je pense c’est comme ça qu’elle a eu sa place de chroniqueusePour ?
Il doit la soulever je pense c’est comme ça qu’elle a eu sa place de chroniqueuse
C’est Hanouna qui contrôle tout dans son emission, elle a forcément passé le casting…. Mdrrrle bon vieux cliché,![]()
C’est Hanouna qui contrôle tout dans son emission, elle a forcément passé le casting…. Mdrrr
Passer sous le bureau pour des casting ect ça existe depuis toujours… même dans les tafs normaux c’est les endroits où y’a le plus de relations infidèles ! Y’a rien qui m’étonnerait franchementla vie, ce n'est pas une fiction. Après, c'est certain que les polska, les nawarra et autres shana ont été recrutés en grande partie grâce à leur physique et que c'est hanouna qui a eu le dernier mot.
Passer sous le bureau pour des casting ect ça existe depuis toujours… même dans les tafs normaux c’est les endroits où y’a le plus de relations infidèles ! Y’a rien qui m’étonnerait franchement
j’aimerais trop la retrouver aussiDu coup quelle qu’un a pu trouver la vidéo ?
Vrai question, si elle te pose un problème et qu’elle te plait pas, POURQUOI TU VIENS OUVRIR TA GROSSE BOUCHE DE LIPOUTOU ?????Franchement cette Polska toute refaite, c’est pas ma tasse de thé, elle ressemble deja à une prostituée de Pigalle et franchement au lieu de refaire son cul c’est plus un psychanalyste qu’elle devrait consulter !